Votez pour la vie démocratique de la FSU.

Les syndiqué-es seront appelé-es du jeudi 4 novembre au jeudi 25 novembre 2021 inclus à exprimer, individuellement et à bulletin secret, leur choix d’orientation pour la Fédération. Ce vote est une des phases de la préparation du 10e Congrès fédéral national et des congrès départementaux préparatoires.
Démocratie et pluralisme comptent parmi les principes fondateurs de notre fédération. Permettre à chaque syndiqué-e d’exprimer dans un vote son choix d’orientation est une illustration concrète du fonctionnement démocratique de la FSU.

Le vote est organisé par les syndicats nationaux dans les établissements. Les secrétaires des sections d’établissements (S1) vont recevoir dans chaque collège et lycée le matériel de vote (bulletins et procès-verbal de dépouillement). Le vote est ouvert jusqu’au 25 novembre inclus.

Le dépouillement doit avoir lieu dans l’établissement.
Le PV doit être renvoyé (scan ou photo lisibles) dès le 26 novembre 2021 à normandie@snes.edu.

PV
liste d’émargement
Les syndiqué.e.s isolé.e.s ou retraité.e.s trouveront ci-dessous le bulletin nécessaire à l’expression de leur vote.

Celui-ci devra parvenir par la Poste sous le principe de la triple enveloppe (une pour le bulletin, dans une seconde avec prénom, nom, établissement, département et signature ; le tout dans une troisième enveloppe pour l’envoi postal) à l’adresse suivante :

SNES-FSU Normandie, 14 boulevard des Belges, 76000 Rouen

Attention, le vote par correspondance devra parvenir à destination avant le 30 novembre !

Bulletin de vote élections FSU novembre 2021

Les congrès départementaux des sections FSU :

13-14 janvier 2022
14-15 décembre 2021
7 janvier 2022
6-7 janvier 2022
10-11 janvier 2022
publication élections internes FSU

Dans cette publication, reçue en octobre par chaque adhérent.e, retrouvez le rapport d’activité et les listes d’orientation, ainsi que les fenêtres :